Méditation-Récitation : Sangdongma

Méditation-Récitation : Sangdongma

Tout le monde peut assister au méditation-récitation, un livret de pratique vous est prêté afin de pouvoir vous joindre aux récitations. Vous avez aussi la possibilité de faire une demande de souhaits qui sera énoncée en début du rituel pour vous, pour un proche et/ou tous les êtres (accompagnée d'une offrande d'argent).

La  méditation-récitation s’appuie toujours sur une divinité qui représente les qualités de l’éveil, envers qui le pratiquant se relie comme support et moyen habile pour développer ses propres qualités. De plus, par leurs méthodes puissantes d’accumulation de mérite et de purification, elles facilitent l’entrée dans une profonde concentration méditative et nous aide à demeurer dans l’instant présent au niveau du corps, de la parole et de l’esprit.

SANGDONGMA

Sangdongma est une divinité féminine protectrice du Dharma. Elle est vue comme une forme secrète de Guru Rinpoché manifestée pour détourner les obstacles spirituels et la négativité.

Le rituel de Sangdongma pratiqué provient d’un « terma » trésor spirituel, révélé par Dudjom Rinpoché (1904-1987). Il a lieu tous les mois, le 29ème jour lunaire du calendrier tibétain, le jour de la lune noire.

MANTRA

AHKA SAMA RATSA SHANDA RASA MARAYA PHET

BIENFAITS

La pratique de Sangdongma est d’une importance cruciale pour notre bien-être en ces temps difficiles. Elle est excellemment puissante pour éliminer les obstacles les plus répandus et les plus malins, y compris les troubles spirituels et la magie noire.

Sa pratique est également excellente pour détruire les obstacles à la pratique du Dharma afin qu’ils ne perturbent jamais la santé, le bien-être et le progrès spirituel du pratiquant tantrique.

Évènements similaires